phénomènes

                                                             Les vampires.

Qu’est ce qu’un vampire :
En des temps reculés, le vampire était une créature morte qui se nourrissait de sang.
Les origines du vampire remontent, pourrait-ont dire, aux hommes de Neandertal qui enterraient déjà leurs morts en prenant soin de lier leurs genoux contre la poitrine, certainement pour éviter qu’ils ne se lèvent dans leur tombe…..
Une gravure sur un vase préhistorique, reproduite dans le très distingué journal ‘’ Délégation en perse’’, montre un homme copulant avec un mort vivant, la tête du revenant a été décapitée et l’on pense que cette image faisait office de message adressé aux vampires afin qu’ils se tiennent à distance, sous peine d’inévitables conséquences.

Les différentes formes de vampirisme :

Les vampires tel que les ont connu nos ancêtres ne sont plus ou se cachent-ils et on certainement changés leur mode vie.
La bête du Gévaudan était-elle peut être un vampire ? Les moutons de nos montagnes égorgés et à moitié mangés, le sont peut être par un ou des vampires ?
Gilles de RAIS fût comparé à tord ou à raison, à un vampire parce qu’il décapitait les enfants qu’il sodomisait au moment de sa jouissance et qu’il leur mettait son sexe dans leur bouche sanguinolente encore pleine de larmes !!!!!!!
Etait-il un vampire ou juste un homme perdu dans la folie de quelqu’un qui cherchait les secrets de la jeunesse éternelle ?
La comtesse Elisabeth Báthory (1560-1614) se baignait dans le sang de ses jeunes victimes pucelles qu’elle égorgées…..

Le chupacabra qui sévi toujours en Amérique Latine est une bête mi reptile, mi kangourou et chauve sourie avec des yeux luisant et d’énormes Crau .(lien)

Les loups garou sont aussi des vampires et d’ailleurs , la bête du Gévaudan n’était’elle pas elle aussi un loup garou tout simplement, car la lycanthropie est une maladie qui consiste en la métamorphose d’un homme en loup-garou et du point de vue psychiatrique, c’est le délire consistant à se croire transformé en loup-garou et plus généralement en bête féroce.

De nos jours les vampires ont modifiés leur apparence avec le temps ainsi que leurs méthodes. Au vingtième siècle, quelques tueurs ont défrayés la chronique, tel que :
John Haigh
Le vampire de Londres qui but le sang de neuf personnes, qu’il a ensuite dissoutes dans de l’acide (années 1940).
Andrei Chikatilo
Le ‘’forest strip vampire’’ dévora et vampirisa plus de cinquante personnes (années 1970-1990).
Juan Koltrum
Le vampire de podlaski vampirisa deux des sept personnes qu’il viola (1982).
Marcello de Anrade
Sodomisa, tua et but le sang de quatorze jeunes garçons dans l’espoir de retrouver sa jeunesse (1991).

Il y a aussi le vampirisme psychique, les personnes qui se nourrissent du mal des autres, qui aiment à se rendre sur les lieux de catastrophes ou d’accidents et y voir le mal, la misère et même la mort pour s’en délecter….
Il y a le vampirisme psychologique tel que les démons qui se nourrissent et se renforcent grâce aux mauvaises ententes qui peuvent survenir dans un couple, et plus les tentions sont palpables plus le démon redouble d’efforts  dans ses actions pour tourmenter ces personnes !
Sans aller jusqu’aux démons, certains enfants se délectent en poussant à bout leurs parents jusqu’à l’inévitable altercation…..
Certaines personnes utilisent la sortie astral pour vampiriser leurs victimes endormies, tel que le font les succubes et les incubes(démons du monde astral qui violent les humains pendant leur sommeil), ces personnes absorbent l’énergie vitale de leurs victimes, pouvant aller jusqu’à l’asphyxie comme le fait régulièrement la ‘’la dame noire’’ citée dans bon nombre de témoignages.

Quoi qu’il en soit, les vampires ont existés et ils existeront toujours, reste juste à savoir sous quelle forme vous pouvez les croiser et peut être êtes vous attablé en ce moment avec l’un d’eux !!!!!!!!!



                                                                      Les larves :






Définition :
Les larves ne sont que le fruit des pensées et de l’imagination humaine.
Tout ce qui est pensé, dessiné ou même fabriquer se retrouve sous forme vivante dans le monde astral. Ces formes pensés, pour subsister, sont obligés de se nourrir et elles le font en apparaissant ou en se faisant ressentir par les hommes ou les femmes qui sont : soit faible d’esprit ou alors très réceptives, afin de créer des tensions et des peurs dans le but de s’en nourrir.
(fantome)


Fonctionnement :
Imaginons l’exemple d’un cinéaste qui produit un film fantastique mettant en cène un esprit machiavélique réincarné dans une poupée, un peu comme ‘’chouki la poupée qui tue’’ !
(chouki)
Et bien, automatiquement, cette poupée devient réelle dans le monde de l’astral et elle prend vie.
En revanche, pour survivre, il faut que les gens pensent à elle, sinon elle tomberait dans l’oublie et se dématérialiserait pour toujours !!
Elle doit donc se faire connaitre, elle doit apparaitre dans les cauchemars pour créer une peur, puis elle doit s’immiscer dans la vie de la personne en prise avec cette hantise, en faisant des bruits, en faisant sentir sa présence démoniaque et générer de la peur panique dont-elle va se nourrir pour devenir de plus en plus forte et exister psychologiquement dans l’esprit de la personne en proie avec cette chose !
(paranormale acti)
Enfin, le but de la larve est de posséder le corps de sa victime en réduisant les pensées de cette dernière à néant pour  enfin exister physiquement……………

Comment la larve arrive-t-elle :
Dans la plupart des cas, la larve arrive dans les foyers dans lesquels règne une atmosphère lourde construite sur des bouleversements répétitif que la vie a engendré, tel que perte d’un proche, perte de travail, divorce, mauvaise entente familiale ; des changements de comportement commencent à se faire sentir puis des bruits, d’abords sans importances puis de plus en plus insistant font leur apparition, puis une odeur pestilentiel survient de temps à autre.
(conflit)
L’ambiance se détériore très rapidement et la larve choisie sa victime, le plus souvent, la personne la plus faible et là, le long mais très redoutable travail de l’entité commence……
C’est pourquoi il est important de ne pas laisser les tentions s’envenimer dans un couple ou dans la famille, il est important de changer l’air ambiant de la maison tous les jours, d’éviter les conflits trop long ainsi que de se laisser aller à la dépression et d’être toujours négatif.
Dans une maison remplie d’amour, jamais une larve ne pourra s’installer ; dans un couple qui passe les épreuves de la vie avec un respect mutuel l’un envers l’autre personne ainsi qu’envers les enfants, ne se verra jamais inverti par de telles créatures aussi insignifiante mais pourtant si redoutable que la larve !!!!!!!!!!!!


                                             Les incubes et les succubes :




Bon nombre de personnes, celles qui osent en parler, rapportent s’^tre fait agresser durant leur sommeil alors que ces dernières dormaient ou étaient éveillées.
Attaquées par une chose ou parfois plusieurs choses à la fois, ces attaques étant souvent accompagnées d’actes sexuel forcés.
Pour les hommes ce sont des créatures mi femme mi démon ou parfois des démons ou femmes à part entière mais qui ne sont pas pour autant autre chose ce que des succubes.
Quand aux femmes elles sont attaquées par la gente masculine de ces créatures assoiffées d’énergie vitale pour vivre, qui ne sont que les incubes.

Les écrits remontant à la période assyro-babylonienne donneraient comme mère à ces créatures démoniaques, la non moins belle Lilith.
Lilith, cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube, mais toujours effrayante.
Lilith elle-même se repait de rapports sexuels avec les hommes et les femmes de notre sphère et peut être est-elle celle que nous appelons la dame en noir, car Lilith veut dire obscurité, noir…….
Dans la démonologie occidentale, Lilith est la Reine des Striges, ces démones vampires, ailées, munies de serres de rapaces, qui attaquent les hommes et les détruisent après leur avoir procuré des plaisirs érotiques.
Ces créatures existaient-elles au moyen âge ou en des temps reculés, ou ont-elles toujours été l’imagination des hommes ?
Existent-elles réellement dans d’autres sphères temporelles que la notre et arrivent-elles à venir nous rendre visite pour nous vider de notre énergie en se nourrissant de nos pensées les plus intimes ?
Toujours est-il que le nombre de témoignage grandit et l’on ne peu nier plus longtemps l’existence de ces démons qui font parti intégrante de notre monde spirituel en d’autre dimensions………
Peu être avez-vous subit leurs attaques au moins une fois dans votre vie ?
Elles peuvent prendre l’apparence qu’elles veulent, elles peuvent rester démon pour vous effrayer, elles peuvent apparaître mi femme mi démon pour vous perturber ou bien aussi et le plus souvent sous l’aspect d’une personne qui fait partie de vos fantasmes et dans ce cas vous vous laissez aller jusqu’à la jouissance.Mais le matin, vous êtes épuisés, et un goût d’amertume remplie votre bouche !

                                                        Le vortex



Définition :
Dans un sens plus large, de nombreuses fictions, et particulièrement la science-fiction, utilisent le terme « vortex » pour désigner une entité permettant la téléportation, le plus souvent dans le temps ou l'espace, mais également parfois vers une autre dimension. De nombreux adeptes, dont on retient souvent l'illustre Dr Dubourg, précurseur du mouvement, ont tenté d'en percer les secrets, à travers des sources d'évasion qualifiées de Conservatrices. Le portail ainsi désigné est généralement un espace délimité qui téléporte tout objet y pénétrant. Les vortex ont toujours été une source d'inspiration pour les auteurs et réalisateurs puisque personne n'a de définition bien précise de ce mot, ni de sa formation. Jimmy Guieu, auteur de science fiction, a écrit de nombreux livres traitant du sujet. Dans le même esprit, il a aussi réalisé un documentaire (Les vortex - Les dimensions cachées (1993)) dans lequel il développe des théories explicatives du vortex, mêlant science-fiction et réalité.
Le vortex est pourtant bien réel est il s’en ouvre de plus en plus fréquemment dans différentes partie du globe.
En général, ils se trouvent sur une faille tellurique et le passage qu’ils forment s’appel la vrouive.
Le vortex est évidemment protégé et surveillé par une entité que l’on appelle la corolle.
Il est à noter que rester à proximité d’un vortex ou encore pire, dans son centre, n’est pas agréable du tout, ce qui explique les perturbations psychiques et même physiques sur les personnes vivant non loin d’eux.
Le vortex peut être fermé, mais encore faut-il entrer en contact avec sa corolle, en se tenant au milieu et cela n’est pas agréable pour celui qui s’y aventure.



Les démons:
Dans la mythologie chrétienne, les démons sont des anges déchus qui furent jetés aux enfers après que Lucifer fut défait par Jahveh lors de la grande guerre céleste.Leur but est de faire succomber les humains à la tentation afin qu'ils puissent les torturer éternellement une fois qu'ils auront été damnés.
            photo prise par l'Organisation du temps ou nous étions Les Délivreurs D'Ames
                                                                    idem


Parmi les plus haut, Belzebuth(seigneur des mouches), Behemth(possédant une force animal), Asmodeus(démon de la luxure et de la colère), Satan et Moloch, Lucifer, Astaroth, Bael, Lilith ect.....

Les fantômes:
Les fantômes occupent une place à part parmi les esprits puisqu'ils ont jadis possédés une existence terrestre.Les chiens les chats et certaines personnes aux facultés paranormales peuvent les percevoir.
Certains sont des âmes de personnes décédées qui n'ont pas encore rejoint l'autre monde, d'autres, des apparitions, viennent de mourir et apparaissent pour faire leur adieux, d'autres encore peuvent être des disparus de la famille et qui apparaissent pour jouer le rôle de mentor spirituel.
Certains sont l'enregistrement d'un événement traumatisant qui se répète sans cesse sur le lieu du drame.


                      photo d'une fillette n'existant pas, prise par Les Délivreurs D'Ames.

Les poltergeists:
Les poltergeists ne sont pas vraiment des fantômes, ils génèrent des bruits étranges la nuit, jettent des objets par terre, créent du désordre et font même survenirent des accidents.
Ils sont généralement la manifestation psychokinétique d'une personne vivante ayant subi ou subissant un traumatisme important souvent lié à la sexualité, dans la plus part des cas, ils sont causés par des adolescentes en âge de puberté.

Les ectoplasmes:
Ils sont des substances qui se dégageraient du corps de certains médiums et dont la matérialisation éphémère formerait des parties du corps humain, un corps entier ou encore des objets divers.


                                          photos prisent Par Les Délivreurs D'Ames.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire